Qui est EMM ?

Bonjour et bienvenue, 

Je suis Emmanuelle, la fondatrice de EMM, marque de maroquinerie installée dans le sud de la France. Je fabrique tous les articles artisanalement dans mon atelier.

 

Mes objectifs

 Ma volonté est de sortir des sentiers battus en travaillant à partir de la matière existante et proposer des créations aux couleurs pop et finitions originales made in Marseille.

Je confectionne tous les articles en séries limitées afin d’offrir l’émotion d’une pièce unique.

Je mets un point d'honneur à réduire l’empreinte carbone de EMM, depuis l’utilisation des matières premières jusqu'aux emballages écoresponsables.

 

Mon parcours

 Diplômée d’Ecole Supérieur de Commerce et depuis toujours passionnée par la création et l'artisanat, j’ai débuté une carrière en tant qu'acheteuse et chargée de production dans le prêt-à-porter en France et à l’étranger.

A la suite de la naissance de mon fils, j’ai souhaité réaliser mon projet professionnel : la création de ma marque de maroquinerie dont les créations seraient fabriquées par mes soins.

En immersion plusieurs mois dans une cordonnerie et formée chez un artisan maroquinier, je crée mon atelier à Marseille et mon projet se concrétise enfin. Sensible aux enjeux environnementaux, je sélectionne rigoureusement mes cuirs à partir des stocks non utilisés des grandes maisons de luxe françaises et chutes des tanneries européennes.

Je vous souhaite une bonne visite sur mon site!

Pour toute question ou demande particulière, je suis joignable par email (contact@emmaroquinerie.com) ou sur les réseaux sociaux (emm_maroquinerie sur Instagram ou emmaroquinerie sur Facebook)

atelier

-->